#3 Post of shame : My best plan

En exclu pour vous aujourd’hui, un chef d’oeuvre de la chanson française: Liza Monet qui nous explique (notamment) qu’elle aime se faire cracher dessus pendant l’acte sexuel. Oui, c’est terriblement poétique et très respectueux de l’image de la femme, on est d’accord.

Ne me remerciez pas, je suis sûre que vous avez adoré vous aussi.

C.

PS : Merci M.C. pour cette contribution, cela aurait été très triste de passer à côté de ça…

2 réflexions sur “#3 Post of shame : My best plan

  1. Choubaka décembre 13, 2012 / 7:10

    Je suis déçue de toi C; je vois que tu n’as pas compris le peu de poésie dans cette chanson…quand elle parle de cracher; c’est évidemment imagé; il y a plusieurs façons de cracher hm hm et puis elle le dit « elle aime son intelligence »…bref, je tiens quand même à signaler que mon commentaire est ironique

Laisser un commentaire

